Séance

Quel est le temps à prévoir ?

Les séances sont individuelles et se déroulent à mon cabinet, au rdv fixé lors de notre entretien téléphonique.
La durée d’une séance est d’environ 1 heure, 1h30 maximum.

Comment se déroule le RDV ?

Dans un premier temps, nous définissons l’objectif prioritaire et les améliorations attendues au cours d’un entretien préliminaire.

Puis à l’aide du test musculaire, j’évaluerai les blocages énergétiques et les émotions en résonance avec le but à réaliser.

Cela me permettra de réaliser un équilibrage par le toucher de points à stimuler, de mouvements spécifiques, de techniques de visualisation…

Pour optimiser un maximum les bienfaits de la séance, un ancrage à l’aide d’exercices prioritaires à réaliser chez soi sera parfois recommandé.

Quelles sont les conditions d’optimisation ?

La séance se déroule assis, debout ou allongé, habillé en tenue ample pour favoriser la fluidité des mouvements lors des exercices et manipulations.

Une bouteille d’eau vous est recommandée pendant la séance mais il vous est fortement conseillé de vous hydrater avant et après car boire permet de fluidifier la circulation de l’énergie pour agir plus efficacement.

Une séance suffit-elle ?

Le nombre de séance est difficile à prévoir à l’avance car il dépend de la disposition de votre corps à intégrer les changements qui vont lui être proposés. Ainsi, il est préférable de partir sur l’idée de prévoir 3 rdv espacés de 3 semaines à 2 mois.

Si le changement peut paraître imminent, il ne faut pas oublier que le corps peut avoir besoin d’un rappel pour obtenir un résultat en profondeur.


IMPORTANT : Le kinésiologue n’établit aucun diagnostique médical, ne prescrit pas, ne traite pas, ne demande pas de suspendre un traitement.